Et la série s’arrête à 17…

La Une avait rendez-vous avec un adversaire connu samedi soir. En effet, depuis son ascension en 2ème ligue, Frutigen est un des contradicteurs les plus réguliers des jaunes et noir et malheureusement ces duels tournent presque toujours en faveur des Oberlandais. La 1ère avait donc un double objectif pour cette soirée, mettre fin à sa série de défaite contre son adversaire du jour et continuer sa série de victoire qui aurait pu atteindre 18 matchs soit un championnat complet.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Malgré un match équilibré au niveau des chances de buts, la Une ne réussit jamais à passer devant. Avec un adversaire qui a su parfaitement museler les attaquants corcellois, le passage à deux lignes au troisième tiers ne permit pas d’inverser la tendance.

Au final une défaite 3-2 contre une équipe qui descend de 1ère ligue tout en ayant eu la balle la majorité du temps mais malheureusement sans avoir pus l’exploiter à bon escient et cette impression de ne pas être rentré dans le match.

Après quatre matchs, les Wallabies se retrouvent toujours dans le peloton de tête, mais devront clairement augmenter leurs efficacités offensives pour pouvoir espérer plus dans ce championnat.

UHT Frutigen – UC Corcelles- Cormondrèche 3-2 (1-0) (1-1) (1-1)
Pour Corcelles : L. Haldenwang, C. Gadler, S. Collomb, T. Cerveny (2), E. Brun, C. Duvoisin, J. Mora, L. Grandi, S. Beaud, C. Lesquereux, J. Guggisberg, T. Hunkeler, Y. Schaer, J. Bardet, R. Rognon, A. Jubin, R. L’Eplattenier, A. Jaquet, P. Desbaillet.