Les M14 au ralenti

03.03.19, Mühleberg – Après deux semaines de camps de ski et de vacances scolaires, les M14 affrontaient dans l’avant dernière journée de championnat Aergera et Fribourg. Le premier match se révèle être assez lent, surtout à cause d’un adversaire plutôt inactif. Les Wallabies profitent tout de même de cette situation et arrivent à s’imposer sur le score de 7-1.

Le deuxième match, contre l’équipe A de Fribourg, est quant à lui beaucoup plus compliqué. Nos juniors n’arrivent pas à changer de rythme par rapport au premier match et le paient très cher. Sans idées en attaque, sans précision à la relance et trop fébriles en défense, ils s’inclinent 6-2.
 Cette journée n’a donc pas produit les résultats espérés, c’est-à-dire enfin accrocher cette place sur le podium. Le travail aux prochains entrainement va être décisif pour préparer au mieux la dernière journée de championnat, le 31 mars à Schüpfen.

Pour cette journée, les mentions spéciales vont aux deux leaders de l’équipe Matthieu Benoit et Alec Shea, qui donnent toujours le maximum dans toutes les situations, en amènent de la positivité et de la motivation dans l’équipe ainsi que nombreux points à la cause corcelloise (2 goals chacun à ce tournoi).

Corcellers-Aergera 7-1

Buts: Zaugg, Benoit (Chariatte), Benoit (Penalty), Shea (Testaz), Schüpbach (Meyer), Perret (Chariatte), Meyer

Corcelles-Fribourg 2-6

Buts: Schüpbach (Guilland), Shea (Testaz)