Junior E – La balle roule dans le bon sens

Magnifique saison des juniors E, qui ont gagné toutes les rencontres de championnat, sauf  3 contre Port… Un état d’esprit positif et une belle régularité aux entrainements ont permis à chacun de progresser et de proposer un jeu d’équipe fort prometteur pour la suite. Les  nouveaux joueurs et les plus jeunes ont pu profiter de la présence aux entraînements des 8 joueurs licenciés pour développer leurs compétences personnelles et se préparer pour la saison prochaine.

Ce samedi, lors de la dernière journée de championnat, les juniors E ont terminé la saison en beauté avec 3 victoires aisées et surtout des phases de jeu bien construites qui ont débouché sur quelques buts du plus bel acabit.

Un grand merci à Clovis, Gilles et aux M14 pour leur aide précieuse et appréciée, ainsi qu’aux parents pour leur soutien tout au long de la saison.

Bravo et merci à tous les juniors E pour ces beaux moments et maintenant place au dessert, dimanche 28 avril avec les « E Master », tournoi sur invitation pour 16 équipes qui proviennent de toute la Suisse.