Des hymnes nationaux dans l’histoire du club

Comme l’a relevé M. Thomas Perret, président de commune, le club de Corcelles – Cormondrèche ne cesse de grandir et de relever des défis qui ont passé de l’échelle villageoise à l’échelle internationale.

En effet, des premiers entrainements à l’ancienne halle il y a 20 ans avec 6 ou 7 membres issus de l’athlétisme, à l’EFT et bientôt aux championnats du monde féminin en 2019, le chemin parcouru est gigantesque et a pu être réalisé grâce à la participation de chacun.

Dans le cadre de l’organisation de l’EFT, Cédric a su conduire le Comité d’organisation de main de maître pour que l’événement soit fédérateur et suscite un grand enthousiasme tant au niveau du club, du public, des instances politiques qu’au niveau des médias. Un IMMENSE BRAVO au Comité d’organisation ainsi qu’aux bénévoles pour ce superbe travail qui a débouché sur un grand succès et une page dorée de l’histoire du club.

La beauté du jeu et l’esprit qui ont régné sur et en-dehors du terrain ont probablement conquis le nombreux public ainsi  que les personnalités qui ont fait le déplacement à la Riveraine. Quel bel exemple pour tout notre mouvement juniors et les enfants présents durant ces 3 jours de compétition !

Le club vit bien, très bien  même et si nous restons un petit club, le cœur est grand et cela nous permet d’avoir des objectifs et des projets passionnants, que ce soit au niveau de la formation, des équipes adultes ou de l’organisation d’événements.

BRAVO ET MERCI A TOUS POUR CE MAGNIFIQUE WEEK-END PROLONGE !

Laurent