La Une enchaine et se replace !

Déplacement en Emmental ce samedi soir pour y affronter Eggiwil, qui reste sur un début de saison de saison compliqué comme nombres des équipes de première partie de classement de la saison passée.
On le sait, les équipes de l’Emmental ont toujours les mêmes caractéristiques, de l’énergie, des gros duels, bref en engagement total qui nécessite d’être prêt dès le début de match.

Parfois l’impression et le visuel ne corresponde pas. C’est ce qui se passa en ce début de match, Corcelles fidèle à son habitude commença en mode diesel en retard sur chaque action mais réussi un goal plein d’opportunisme sur sa deuxième action. Jusqu’à la 10ème minutes la défense corcelloise était en difficulté et l’égalisation tomba. La deuxième partie du tiers se déroula d’une tout autre manière, la Une prenant le jeu en main et surtout concrétisa ces occasions en se montrant efficace. 4-1 à la pause en ayant profité à fond d’un temps fort comme lors du match précédent.

Le deuxième tiers repris le déroulement du début du match. Eggiwil à la manœuvre et Corcelles en mode commando défensif. Mais a contrario d’être joli cela demeura efficace puisque la Une enquilla deux nouveaux goals pour atteindre le score de 6 à 1.

Le troisième tiers continua sur la même dynamique avec une énorme débauche d’énergie pour défendre de la Une et un certain manque de lucidité au moment de construire les actions. Eggiwil parvient enfin à percer la défense Corcelloise sans que cela ne remette en cause le résultat final.

Au classement, la Une revient dans la 1ère moitié en enchainant un cinquième match en prenant des points. A confirmer la semaine prochaine lors de la réception de Gruyère-Avry à la Maladière.

Corcelles : A. Bovet, J. Mora, L. Grandi (1) S. Beaud ©, E. Brun (1), J. Brun, N. Zanini, T. Hunkeler, J. Bardet (1), J. Guggisber, A. Jubin(2), R. L’Eplattenier, P. Desbaillet(1), C. Gadler, A. Jaquet, L. Haldenwang.