Coupe Suisse Petit-Terrain : VICTOIRE !!!

Pour le compte des 64ème de finale de la Coupe Suisse, Corcelles (5ème ligue) à battu Yvonand (3ème ligue) sur le score de 15:10.

Quel match de la phalange Corcelloise ! Qui n’a jamais laissé son adversaire mener au score et dans les moments clés du match, Corcelles a su serrer les rangs et assommer les Lucioles Vaudoise sur des buts à 3 contre 4. Yvonand ayant tenter le tout pour le tout à 5 minutes de la fin du match en sortant son gardien pour évoluer à un joueur de plus sur le terrain. Mal leur en a pris car Corcelles marquait à 3 reprises dans la cage vide sans être trop inquiété sur le plan défensif.

L’esprit d’équipe, maîtrise tactique, Corcelles n’a pas tremblé malgré une baisse de régime dans le 2ème tiers. Mieux, lorsque les Vaudois sont revenu à hauteur des Neuchâtelois, Corcelles a su trouvé les moyens de planter 2 goals coup sur coup. Ce qui a permis à Corcelles de gérer la fin de match plus sereinement.

Félicitations à TOUS et rdv prochainement à Corcelles pour 32ème contre Préveranges (3ème ligue encore).

 

Beau challenge car…il reste deux matchs à gagner et Corcelles aurait l’immense honneur de recevoir Cevi Gossau. Equipe de 1ère ligue multiple championne Suisse en titre. Ce qui pourrait être une revanche plus de 10 ans après… Mais d’ici là… va y avoir du boulot… 🙂

Pour Corcelles:

Bastian – Baptiste – Gilles – Sébastien – ChoupiGoalS – Armando – Fabrice – Florian – Nirmal – Yannick – Christophe – Sylvain

 

PS:

merci à Greg et Tim pour tout le travail réalisé dans l’ombre. Ce qui a permis à ce match d’avoir eu lieu. (contact avec arbitre et fédération). Egalement  à Sylvain pour la gestion de la cantine et à Raph et Christophe pour la table d’arbitrage. Le ou la cantinière aussi mais j’ai pas vu qui c’était !!

Et aux spectateurs présents ! 🙂