Beau soleil mais -22° à la Brévine / Nuageux et -29° au Goalaverage….

Il faisait bien froid dimanche dernier du côté de la Brévine avec un petit -22 au thermomètre. L’équipe petit-terrain se déplaçait pour y affronter ces lointains cousins de Kerzers ainsi que le solide et expérimenté leader Kappelen.

Kerzers – Corcelles III : 6 – 4

Dans un 1er match où Corcelles aurait mérité la victoire par son jeu construit et sa domination mais hélas le « cousin »? à Nirmal sortait le grand-jeu à mainte reprise. Chanceux ou pas les arrêts du gardin adverse sur des tirs aussi précis que puissant coutaient la victoire aux Corcellois qui, sur de trop nombreuses absences defensives ont « servis » la victoire sur un plateau aux Bernois. Qui à la fin du match se sont même « excusé » d’avoir gagné… FRUSTRANT !!!

Kappelen – Corcelles : 10 – 1

Le deuxième match s’annoncait plus que difficile.. Kappelen … Déjà présent en « Sibérie » avec un petit effectif de 6 joueurs, le « Marsaillais » repartait dans le brouillard du littoral pour un petit repas d’anniversaire annoncé de longue date (donc merdi d’être monté pour le 1er match!).

Affronté le leader à 5 joueurs en plus de la fatigue du 1er match s’annoncait bien compliqué mais la volonté et la combativité des mousquetaires on presque fait douté les Bernois. Malheureusement, la fatigue des Corcellois ont eu raison de la maitrise technique de Kappelen qui a plié le score en 2ème mi-temps.

Au final, Corcelles reste une équipe très appréciée de ce championnat par sa belle mentalité et combativitée ! Reste maintenant a réchauffer notre goalaverage lors des 6 derniers matchs de championnat…

Nirmal, Bastian, Gilles W, Sébastien, Yannick, Baptiste, Bruno

Prochain tournois : 12 février à Gorgier (salle des Cerisiers)